in france

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

a la france , special mais c'est vrai que c'est joli . je suis en haute savoie , a 15 minutes de geneve en suisse . a 15 minutes aussi du lac d'annecy et a 1 heure de chamonix , le tunnel pour l'italie . voila en gros pour la géographie . une bonne adresse pour manger en france : ben c'est chez moi . je vous attend sans problemes . merci A+

bienvenu Eh IH8mud !!!

quelle partie de la France sont de?

Vous Toyota est un turbo diesel?

Je connais un peu le français et l'italien et de parler espagnol

Parlez-vous espagnol?

Manu !!

bonjour de france , la haute savoie , a coté de la suisse , annecy pour etre precis . mon toy est diesel , pas de turbo . désolé , je ne parle pas espagnol , mais votre francais est tres bon . merci . a bientot ;)

Bonsoir et bienvenue à ih8mud. Votre anglais peut être traduit assez bien pour que nous comprennent. Nous voudrions voir plus d'images de votre camion si vous pouvez les signaler sur le forum.
Mon épouse est française et nous visitons la France souvent. Peut-être je peux vous rencontrer une certaine heure lors de notre visite.
Bienvenue !

merci a vous , c'est pas facile l'anglais . votre francais est tres bon . je suis en haute savoie , a coté de geneve en suisse . a annecy . vous connaissez peu etre ? vous venez quand vous voulez . pas de soucis . merci de votre sympathie . a bientot j'espere . :cheers:

Bonsoir et bienvenue à ih8mud. Votre anglais peut être traduit assez bien pour que nous comprennent. Nous voudrions voir plus d'images de votre camion si vous pouvez les signaler sur le forum.
Mon épouse est française et nous visitons la France souvent. Peut-être je peux vous rencontrer une certaine heure lors de notre visite.
Bienvenue !

i love the unit states . i see in french TV :
-west coast chopper
-chrome shop mafia
-orange county chopper
-L.A ink
-Miami Ink
-Extrem 4x4
-C O R R
it's very cool . you have good lucky

uhhhmm yeah west orange ice choppin' shredder... ? :confused: TV makes it all look cool! And make it look like you don't need money or at the very least, we Americans all have money... which is not the case:frown:. But yes! West Coast Choppers Rock!

Je'mappele Ronald.:D

Je'ne parle Francais.:frown:

Welcome!:grinpimp:

uhhhmm yeah west orange ice choppin' shredder... ? :confused: TV makes it all look cool! And make it look like you don't need money or at the very least, we Americans all have money... which is not the case:frown:. But yes! West Coast Choppers Rock!

Je'mappele Ronald.:D

Je'ne parle Francais.:frown:

Welcome!:grinpimp:

you know , in french , it's not easy either . they show us of nice thing has the TV , and people cannot eat . In all countries it is similar . west coast chopper with Jessy James , he is extremely the guy . And the familly Teuttel , orange county chopper , it are very mush also . Bye Ronald , thanks , see you later :ban:

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom