I love the photo of the three cruisers and the 40 climbing on to the other rigs.... SWEEEEEET! shot!
thank you for acceuil . you are very cool !!!!

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.
I love the photo of the three cruisers and the 40 climbing on to the other rigs.... SWEEEEEET! shot!
bienvenu Eh IH8mud !!!
quelle partie de la France sont de?
Vous Toyota est un turbo diesel?
Je connais un peu le français et l'italien et de parler espagnol
Parlez-vous espagnol?
Manu !!
Bonsoir et bienvenue à ih8mud. Votre anglais peut être traduit assez bien pour que nous comprennent. Nous voudrions voir plus d'images de votre camion si vous pouvez les signaler sur le forum.
Mon épouse est française et nous visitons la France souvent. Peut-être je peux vous rencontrer une certaine heure lors de notre visite.
Bienvenue !
Salut! on veut des images de ton camoin svp!
Bienvenido!!!= Welcome!!!![]()
Bonsoir et bienvenue à ih8mud. Votre anglais peut être traduit assez bien pour que nous comprennent. Nous voudrions voir plus d'images de votre camion si vous pouvez les signaler sur le forum.
Mon épouse est française et nous visitons la France souvent. Peut-être je peux vous rencontrer une certaine heure lors de notre visite.
Bienvenue !
uhhhmm yeah west orange ice choppin' shredder... ?TV makes it all look cool! And make it look like you don't need money or at the very least, we Americans all have money... which is not the case
. But yes! West Coast Choppers Rock!
Je'mappele Ronald.
Je'ne parle Francais.
Welcome!![]()