Prochaine sortie (1 Viewer)

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

Threads
1
Salut tout le monde. Je suis depuis hier propriétaire d'un 4Runner!! On m'a dit que le groupe organisait des sorties off road. Est-ce qu'il y a un calendrier? Je suis dans Lanaudière et j'aimerais un niveau débutant et qui ne risque pas de grafigner ma nouvelle acquisition dans les branches.

Au plaisir d'échanger avec vous,

Salut, on s’organise pour partager l’information bientôt. Le calendrier est pratiquement prêt.

Note que tu dois être membre du club pour participer aux sorties. C’est 65$ qui inclu une contribution à la fédération 4x4 d’un Québec.

Si tu veux devenir membre, donne moi ton adresse courriel en message privé et je vais la relayer au gestionnaire du memberships.

Le risque de ne pas grafigner est rarement 0. Une puck ou des grafignes sont généralement les première modification 😏.

Mais on a des sorties campings qui sont dans des routes forestières dégagées.

Last edited:
Salut David, merci pour ta réponse rapide. Je vais attendre le calendrier avant de devenir membre. Disons que les puck et les grafignes ne sont pas dans mon plan de mods pour l'instant. J'ai ne l'ai pas acheté pour faire du off road, je suis juste curieux de vivre un peu l'expérience.

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom