Qu’est-ce que tu as fait de bon sur ton camion cette semaine ?

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

David*BJ70

Looking forward to reach the end of the world
Threads
244
Qu’est-ce que tu as fait de bon sur ton camion cette semaine ?

Faudrait que je le lave, les chemins de terres, ou plutôt de bouette, on laissé des traces!

Je l’ai lavé 3fois en deux jours. Il était très salé. J’aime bien le savon Turtle Wax Max power. Tresse efficassse.

La fin de semaine dernière deux premières nuits de camping hivernal avec le nouveau systeme de batterie au lithium + solaire, chauffage diesel, éclairage et prises USB dans la RTT, tout a super bien fonctionne, on mourrait de chaud au matin 😅 !

2024-03-17 12.01.46.webp

L’Amiral et le Gand Duc se sont fait laver et cirer.

‘Sont beaux !

Ajustement du parallélisme des roues ☝🏻
IMG_6310.webp

En preparation pour une semaine de Camping a Myrtle Beach avec la roulotte… Mon Tundra a codé mercredi pour probleme de Transmission Range sensor ou Neutral Safety Switch…

Apporté au dealer et commandé la piece Mercredi. Aujourd’hui lors du remplacement de la piece ils ont brisé le shaft selecteur de transmission parceque la nut etait saisie sur le bout du shaft fileté.

C’est des choses qui arrivent. Ils commande de shaft pour remplacement demain matin. Je prie qu’il n’y ait pas de problème , parce qu’on devait partir tôt samedi matin…

C’est une assez grosse job.

IMG_1875.webp

Pas de photos, mais rotation de pneus samedi + graisser mon support à pneu de secours.
Je devrais passer la barre des 300 000km cette semaine normalement!
Bon bien c'est fait, joyeux anniversaire à mon fidèle Tacoma! 300 000km aujourd'hui!
Transmission et moteur original
3e ensemble de suspension
4e ensemble de freins
Les pneus c'est plus flou comme décompte
3e batterie
...je devrais faire un décompte un de ces jours de ma liste d'entretiens. Juste en changements d'huile c'est une bonne liste!

PXL_20240530_202155439.webp

PXL_20240527_211550705.webp

PXL_20240527_211604799.webp

En preparation pour une semaine de Camping a Myrtle Beach avec la roulotte… Mon Tundra a codé mercredi pour probleme de Transmission Range sensor ou Neutral Safety Switch…

Apporté au dealer et commandé la piece Mercredi. Aujourd’hui lors du remplacement de la piece ils ont brisé le shaft selecteur de transmission parceque la nut etait saisie sur le bout du shaft fileté.

C’est des choses qui arrivent. Ils commande de shaft pour remplacement demain matin. Je prie qu’il n’y ait pas de problème , parce qu’on devait partir tôt samedi matin…

C’est une assez grosse job.

View attachment 3643583

Ton Tundra ! J’pensais que tu n’avais plus ton Tundra.

J’espère que tu pourras prendre la route

Petit road trip quebec Sherbrook pour des rock sliders, skid plate et tapis weather tech, suivi d’un autre plus court pour un CB a Trois-Riviere.

Reste des bolts a rajouter/remplacer pour les skid/sliders. Mais sinon ca ressemble a ca. Pret pour la prochaine sortie!

IMG_7132.webp

IMG_7133.webp

IMG_7134.webp

Sur le Grand Duc (Landcruiser 100) - refait le filage du locker arrière et installé des mud flaps de Amazon qui fit surprenament bien !

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom