PROMOTION IRONMAN 4X4 LA GRANDE VENTE ESTIVALE (1 Viewer)

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

Threads
3
Bonjour chers membres, Notre partenaire Ironman 4x4 America annoncera dès demain sa Grande vente estivale. Nous avons reçu un sneak peak des rabais autorisés

- La vente commence le 1er Juin et se termine le 21 juin 2024

Cadeaux à l'achat
- Auvent douche incluse à l'achat de toute tente de toit Ursa, Cross ou Orion (valeur de 299$)
- 50% de rabais sur toutes les lumières Scope à l'achat d'un pare-choc Apex Classic Premium

Rabais exceptionnels!

- 1400$ de rabais sur la tente de toit Rigide Swift 1400 Promo 2799.99 + tx
- 40 % de réduction sur les anciens auvents XTR et XT et les kits de parois (jusqu’à épuisement des stocks)
-30 % de réduction sur les anciens auvents Instant.
- 35% de rabais sur les ens. Rock sliders pour TACOMA #pieces ss072

Autres Rabais
  • 25 % de réduction sur l’équipement de camping c'est le temps d'acheter ou de renouveler vos chaises, vos tables, votre ensemble de coutellerie etc... (les nouvelles tentes de toit et les auvents sont exclus).
  • 25 % de réduction sur les réfrigérateurs portables.
  • 15 % de réduction sur l’équipement de rangement. (les coffres, les boites etc..)
  • 15 % de réduction sur les réservoirs d’eau et les accessoires.
  • 15 % de réduction sur les treuils.
De plus, si le groupe atteint 3000$ de commande, il n'y a pas de frais de transport et dédouanement. Aucune autre promotion ne pourra s'appliquer sur cette promo. Je prévois passer la commande le 15 juin et présentement la plupart des items chez Ironman 4x4 America sont en stock. * note je peux aussi placer des items en "hold" en attendant d'avoir le 3000$ de commande. Exemple, quelqu'un commande un réfrigérateur qui est en stock mais le 3000$ n,est pas encore atteint, Ironman va me le garder en hold jusqu'au 15 juin.

Voici le site du fabricant

Si vous avez des questions contactez-moi au 450-922-2121 ou sur le Messenger de MAP Offroad. J'insiste ne me contactez pas sur mon messenger personnel pcq ça devient hyper difficile de gérer les canaux de communication et malheureusement j'en échappe. Avec la façon mentionnée un collègue ou moi sommes en mesure de faire un suivi efficace. Merci !

Étienne

CY9B20rw.webp

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom