Bonjour chers membres, Notre partenaire Ironman 4x4 America annoncera dès demain sa Grande vente estivale. Nous avons reçu un sneak peak des rabais autorisés
- La vente commence le 1er Juin et se termine le 21 juin 2024
Cadeaux à l'achat
- Auvent douche incluse à l'achat de toute tente de toit Ursa, Cross ou Orion (valeur de 299$)
- 50% de rabais sur toutes les lumières Scope à l'achat d'un pare-choc Apex Classic Premium
Rabais exceptionnels!
- 1400$ de rabais sur la tente de toit Rigide Swift 1400 Promo 2799.99 + tx
- 40 % de réduction sur les anciens auvents XTR et XT et les kits de parois (jusqu’à épuisement des stocks)
-30 % de réduction sur les anciens auvents Instant.
- 35% de rabais sur les ens. Rock sliders pour TACOMA #pieces ss072
Autres Rabais
Voici le site du fabricant
ironman4x4america.com
Si vous avez des questions contactez-moi au 450-922-2121 ou sur le Messenger de MAP Offroad. J'insiste ne me contactez pas sur mon messenger personnel pcq ça devient hyper difficile de gérer les canaux de communication et malheureusement j'en échappe. Avec la façon mentionnée un collègue ou moi sommes en mesure de faire un suivi efficace. Merci !
Étienne
- La vente commence le 1er Juin et se termine le 21 juin 2024
Cadeaux à l'achat
- Auvent douche incluse à l'achat de toute tente de toit Ursa, Cross ou Orion (valeur de 299$)
- 50% de rabais sur toutes les lumières Scope à l'achat d'un pare-choc Apex Classic Premium
Rabais exceptionnels!
- 1400$ de rabais sur la tente de toit Rigide Swift 1400 Promo 2799.99 + tx
- 40 % de réduction sur les anciens auvents XTR et XT et les kits de parois (jusqu’à épuisement des stocks)
-30 % de réduction sur les anciens auvents Instant.
- 35% de rabais sur les ens. Rock sliders pour TACOMA #pieces ss072
Autres Rabais
- 25 % de réduction sur l’équipement de camping c'est le temps d'acheter ou de renouveler vos chaises, vos tables, votre ensemble de coutellerie etc... (les nouvelles tentes de toit et les auvents sont exclus).
- 25 % de réduction sur les réfrigérateurs portables.
- 15 % de réduction sur l’équipement de rangement. (les coffres, les boites etc..)
- 15 % de réduction sur les réservoirs d’eau et les accessoires.
- 15 % de réduction sur les treuils.
Voici le site du fabricant
Ironman 4x4 America | Off-Road Parts & Accessories
Ironman 4x4 America offers off-road parts, accessories, and equipment for the off-roading enthusiast. Check out our website for more information.

Si vous avez des questions contactez-moi au 450-922-2121 ou sur le Messenger de MAP Offroad. J'insiste ne me contactez pas sur mon messenger personnel pcq ça devient hyper difficile de gérer les canaux de communication et malheureusement j'en échappe. Avec la façon mentionnée un collègue ou moi sommes en mesure de faire un suivi efficace. Merci !
Étienne