First Quebec Cruisers (1 Viewer)

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

Euh... Hein ?... 2H = problème de tête ? Non pas du tout. Tu dois te tromper avec le 2L.

Consommation... bien qu'il y ait une différence... est est vraiment négligeable... de l'ordre de 1 à 1.5L le 100 km.... et même encore, c'est vraiment une question d'habitude de conduite et d'état générale du moteur (https://forum.ih8mud.com/diesel-tec...your-diesel-fuel-mileage-no-chat-please.html)

Je n'ai pas rouler avec le mien encore pour consommation... je vais le poster quand ca sera fait :meh::wrench:
 
Quece que tu as de besoin?

je cherche bumper arriere, Wheel Well Opening ...
Wheel%20repair.jpg
 
Vos tank a fuel, sont de combien de litre????

Série 40 : 85 litres
Série 60 et 70 : 90 litres

... s'ils sont pas bossé !

je cherche bumper arriere, Wheel Well Opening ...

Je pourrais t'avoir un tour d'aile arrière. On appel ça un rear quarter et c'est tout l'aile arrière de la porte à la lumière + le dog leg qui est le petit bout d'aile en arrière de la porte.

Ça resembla pas mal à ça : http://shop.cruiserparts.net/index....id=121&zenid=b860f34a69b6d4df41761e13081f2708

Voici mes quarter panel pour les 70. : https://forum.ih8mud.com/70-series-tech/287916-bj70-replacement-rear-quarters.html#post4540582

Communique avec moi en PM pour le prix si tu es interessé.
 
Last edited:
Qui va au fall gathering?
 
J'y vais avec David et quelque amis. tu viens?
 
Pis,comment c'était?
 
Je me rajoute ici.

J'ai un HJ60 1987 depuis août dernier.

Il est actuellement chez Mike (Mr.Toy) pour des réparations et modifications.

Je vais l'entreposer cet hiver pour mieux el conserver, et je vais le modifier l'été prochain.

Tenez moi informer pour les meets.
 
Salut.

Auto ou manuel ?

Quelles modifications ?
 
Salut.

Auto ou manuel ?

Quelles modifications ?

Automatic! Je voulais un daily driver surtout et je m'ennuyais de pas shifter ;)

À date j'ai fait le changement de tous les fluides et j'ai fait installé une suspension OME Dakar Heavy.

L'été prochain j'ai beaucoup de mods qui s'en viennent... Incluant:

FJ62 rear sway bar
Aussie mirrors
Inclinometer
Système de son complet
Nouvelle peinture (cannette satiné)
Arranger la rouille
Des roues Volks te37x avec du 33" au minimum
un ARB bull bar si j'en trouve un usagé

À date c'est ça... Je vais surement prendre des photos durant le build up. Il est pas top shape, mais j'accumule des pièces pour l'éventuel que je vais importer du Japon.
 
Beau projet! Oublie pas de mettre des photos ;) !
 
Automatic! Je voulais un daily driver surtout et je m'ennuyais de pas shifter ;)

À date j'ai fait le changement de tous les fluides et j'ai fait installé une suspension OME Dakar Heavy.

L'été prochain j'ai beaucoup de mods qui s'en viennent... Incluant:

FJ62 rear sway bar
Aussie mirrors
Inclinometer
Système de son complet
Nouvelle peinture (cannette satiné)
Arranger la rouille
Des roues Volks te37x avec du 33" au minimum
un ARB bull bar si j'en trouve un usagé

À date c'est ça... Je vais surement prendre des photos durant le build up. Il est pas top shape, mais j'accumule des pièces pour l'éventuel que je vais importer du Japon.

2H, automatique, 33'' minimum ............ le 0 - 100km/h va se compter en minutes !!! ;) L'accélération et la puissance sera pathétique sur le 2H et 4H.

Pourquoi tu veux mettre une sway bar en arrière ? Il me semble que les HJ60 avait ça d'origine si je ne me trompe pas.
 
Hahaha c'est ben correct que ça avance pas... Faut pas s'attendre à de la puissance anyway.

Il y avait juste des rear sway bar sur les fj62... C'est pour améliorer la tenue dans les virages... J'espère yen avait pas sinon j'en ai acheté une pour rien ;) je pourrais la refiler a Biche :D

Les roues sont très légères by the way.
 
48812-60020 (BAR, STABILIZER, REAR) pour HJ60 1987.

48812-60040 (BAR, STABILIZER, REAR) pour FJ62 1988.

Probablement la même pièce malgré des # différents.

+

48802-60020 (LINK SUB-ASSY, STABILIZER) pour HJ60 et FJ62



... conclusion, HJ60 et FJ62 = rear sway bar.
 
Il y avait juste des rear sway bar sur les fj62... C'est pour améliorer la tenue dans les virages... J'espère yen avait pas sinon j'en ai acheté une pour rien ;) je pourrais la refiler a Biche :D

Pas besoin, mon HJ60 en avait quand il est sorti de l'usine!;)

Après quelques mois avec mon HJ, je me suis rendu compte que l'on a un modèle particulier! Certaines parties sont comme le FJ60 et d'autres comme le FJ62... Ça s'en ai une!
 
Merde j'ai lu plein de thread comme de quoi il n'y en avait pas, mais c'était à propros des HJ60 d'autres pays... Donc j'ai acheté 1 rear sway bar pour rien... Si vous connaissez quelqu'un avec un BJ60 qui l'a veut, faite moi signe.
 
bonjour,

j'aimerais m'introduire ici. J'ai achète trois TLC (disons très abime cote rouille)
que j'ai discute sur quebec 4x4. et ih8mud.

photos sur picasa: https://picasaweb.google.com/gsylves1/Fj45.

actuellement, j'ai bracé le cab et je vais m'attaquer a donner une base pour remplacer le plancher pourri. en refaisant brakets et tôle de plancher. je suis au tout début du projet.

avant que je découvre ce club, j'avais passe une annonce sur kijiji pour débuter le regroupement de personnes dans un club de restauration. j'ai eu une quarantaine de réponses. cependant l'idée aurait été meilleure si j'avais fait parti d'un noyau de chums deja implique dans les TLC. et de l'expérience.

quoiqu'il en soit apres avoir discute avec Sherif, j'aimerais me joindre a vous. Et si je peux être utile a quelque chose dans le club (groupe) j'en serais ravi.

au plaisir

guy
 
Bienvenu Guy, plaisir de te rencontrer!
 
Bienvenue sur IH8MUD Guy!!
 
intéressé pour une rencontre: TLC (restauration??????)

intéressé pour une rencontre: TLC (restauration??????)

bonjour,

qui serait intéressé a se rencontrer pour voir, montrer son LC?

Pour échanger autour du sujet de la restauration de TLC? Ce serait l'occasion, pour ceux qui sont en projet ou qui aimerait en avoir un, de se faire motiver
 
intéressé pour une rencontre: TLC (restauration??????)

bonjour,

qui serait intéressé a se rencontrer pour voir, montrer son LC?

Pour échanger autour du sujet de la restauration de TLC? Ce serait l'occasion, pour ceux qui sont en projet ou qui aimerait en avoir un, de se faire motiver

Je suis partant! Il manque juste la date et l'endroit :)
 

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom