Building a "Factory" Tachometer for the FJ40

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

J'ai également publié cette annonce dans la section des petites annonces. J'espère que la communauté profitera de cette occasion pour ajouter une pièce sympa à son équipement, soutenir un membre de longue date qui m'a aidé et contribuer à une bonne cause.

J'ai une excellente nouvelle ! Je tiens tout d'abord à remercier Kraig pour son soutien indéfectible tout au long de ce processus. Breckinridgecruiser a racheté tous les tachymètres de reproduction que je vendais ici et les remettra en vente prochainement. Après les avoir conçus, des problèmes de santé m'ont empêché de gérer la demande et ils sont restés inutilisés dans mon garage. Et voici la bonne nouvelle : dès que Kraig aura récupéré son investissement initial, il compte reverser une partie des ventes restantes à une œuvre caritative. Ayant vaincu un mélanome, je lui ai suggéré une association de lutte contre le cancer, mais le choix lui appartient. C'est une situation gagnant-gagnant-gagnant. C'est une personne formidable et la communauté des plaisanciers a de la chance de l'avoir parmi nous. 🍻 À Kraig !
Bonjour je suis intéressé par l'achat d'un support de compte tour

Back
Top Bottom