Rabais pour tous les membres chez Map Offroad, partenaire du Club TORQ (1 Viewer)

This site may earn a commission from merchant affiliate
links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

Joined
Mar 12, 2024
Threads
1
Messages
2
Location
Sainte-Julie
Chers membres,
En tant propriétaire de Map Offroad, je tiens à vous informer que vous bénéficiez d’un rabais de 5 % sur les pièces et la main-d’œuvre. De plus, vous accumulez également 5 % de remise fidélité pour vos achats. Voici un exemple concret : si vous achetez un article d’une valeur de 100 ∗∗,vous ne paierez que∗∗ 95$, et 5 $ seront directement crédités sur votre compte fidélité pour un futur achat. Veuillez noter que certaines restrictions peuvent s’appliquer, notamment pour les articles déjà escomptés, certaines jantes et pneus. Rassurez-vous, les prix seront toujours validés avec vous avant toute transaction.


Par ailleurs, nous organisons périodiquement des groupes d’achats. Cette démarche nous permet de négocier avec les fabricants des commandes substantielles, dont vous pourrez profiter en tant que membres du groupe. De plus, cela nous permet souvent d’obtenir le statut de détaillant autorisé, ce qui est bénéfique pour toutes les parties. Nous vous tiendrons informés en temps et lieu des prochains groupes d’achats. En général, nous laissons le groupe ouvert pendant 4 à 5 semaines, puis nous passons commande.


Enfin, afin d’éviter toute déception liée à des réponses tardives, nous vous encourageons à adresser toutes vos demandes via le Messenger de MAP Offroad. Ce canal est consulté quotidiennement par moi-même ou mes collègues, et constitue le moyen le plus rapide de nous joindre.


Nous sommes ravis de faire partie de votre groupe, et nous vous remercions pour votre confiance. N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

Étienne Bourgoin
 
Merci Étienne! Je n'ai pas été déçu du service reçu par l'équipe de MAP Offroad! Je recommande!
 

Users who are viewing this thread

Back
Top Bottom